Bénir ton nom quand tu reprends

30/05/2021

« Je suis sorti nu du sein de ma mère, et nu je retournerai dans le sein de la terre. L'Éternel a donné, et l'Éternel a ôté ; que le nom de l'Éternel soit béni ! » Job 1 :21 


Bénir ton nom même quand tu reprends


Père, mon époux et moi louons ton saint nom même si tu as repris ce que tu nous avais donné
Si tu as repris, c'est que c'était ta volonté
Alors, pourquoi allons-nous rebeller?


Nous refusons la rébellion et choisissons la louange et l'adoration
Nous choisissons de te louer, de t'adorer car avec ou sans ce que tu nous as repris, tu demeures digne de louange et d'adoration


Ô Père, soutiens les couples qui sont affaiblis parce que tu leur as repris ce que tu leur avais donné
Aide-les à ne pas douter durant cette épreuve, que toute chose concourt au bien de ceux qui t'aiment
Que ta paix les rassure, et que dans leurs cœurs résonne toujours ton "je t'aime"
Ô Père de gloire, je te les confie et je prie; qu'ils continuent à se réjouir en toi; qu'ils continuent à bénir ton précieux nom ; qu'ils continuent à t'adorer


Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer