Dans cet état...

23/08/2022
 Dans cet état...
 
Tu es dans cet état...

Dans cet état où tu te sens au plus bas...
 Dans cet état où tu t'en veux d'avoir fait ça...


Rongé par le remords...

Tu ne penses qu'à la mort comme sort


Bien que je ne te connaisse peut-être pas,

Je ne veux pas te laisser dans cet état...
 Sans t'adresser ces quelques mots,
Qui je précise ne sont pas là pour faire beau
 

Ces mots font écho,

À mon témoignage
Je n'ai pas entendu ces mots,
Quand je faisais naufrage...
Ces mots s'inspirent de ce que j'ai compris,
Une fois que Jésus m'a secourue et que je m'en suis sortie...
 

Même au plus bas,

L'amour du Seigneur Jésus est toujours là


En voyant ta souillure,

Tu n'oses pas te tourner vers lui...
Pourtant tu sais et tu crois que c'est lui,
 Qui purifie et efface toute souillure...


Tu ne vas pas salir Jésus dans ton état

Ta souillure ne pourra jamais entacher sa pureté et sa sainteté
Tu le sais, tu le crois!
Tu sais que ses bras d'amour sont là
Tu sais qu'il est là, et qu'il t'aime!
Tu sais qu'il a été la source de tes nombreuses victoires
Tu sais qu'il ne va pas te rejeter!
Tu sais que tu n'es pas seul même si tu te contrains à le croire...
La vérité est que tu crois qu'il est là, qu'il t'aime...
Mais, tu as honte de toi...


Bien-aimé ne te renferme pas sur toi et ose lui parler!

Ose lui dire sans filtre tout ce que tu ressens...
Ose lui avouer tes faiblesses, tes manquements!
Il est plein de compassion; il est compatissant!
Il est disposé à venir t'aider!


Dans son amour, il ne s'impose pas à toi

Dans son amour, il te laisse venir à lui tel que tu es
Tel un Bon Berger, il se réjouira de te voir,
Sur le chemin retour qui mène à la bergerie
C'est son Grand Amour qui résonne en toi...
C'est cet Amour qui fait que tu ne l'as pas oublié
Bien-aimé le Seigneur pardonne encore
Crois en son pardon, à sa grâce qui est disponible!
Crois en sa miséricorde qui est toujours disponible!
Il va t'accueillir tel que tu es,
Et il va te purifier!
Il est la Vie!
Reçois sa vie et ne pense plus à la mort
Remets-toi à croire!

Danièle-Nicole
© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer