Dans le champ

27/05/2021

Dans le champ


Je suis ouvrière dans le champ...

Le propriétaire du champ,

M'a donné des semences,

Pour que je les répande dans son champ

J'aurais aimé voir le devenir de toutes les semences que j'ai plantées,

Mais ce n'est pas possible parce que, le champ est tellement grand,

Que je ne peux rester au même endroit

Je me dois de me déplacer dans le champ,

Pour répandre, toutes les semences

Grande est ma joie, quand le propriétaire du champ,

Me permet de rester un petit moment, au même endroit

Ou de repasser dans un endroit du champ, où j'avais semé

Ma joie est grande, car ça me permet de voir, comment certaines semences sont devenues

Ça me permet de voir, ce que d'autres ouvriers, font à l'endroit où j'ai semé, pour la bonne croissance des semences

Le propriétaire du champ, par ses instructions, permet à chaque ouvrier, de contribuer à la bonne croissance des semences

Toutefois, il faudrait que chaque ouvrier, suivre à la lettre, les instructions qu'il a reçues... 


C'est une petite histoire que je tenais à te raconter

La moisson est grande, car le champ est tout aussi grand

Tu ne peux seul(e), travailler dans le champ du Maître de la moisson

Tu ne peux avoir la main mise, sur le devenir des semences

Suis chaque instruction que te donne, l'Auteur de tes semences

Laisse le propriétaire, faire ce qu'il veut, avec son champ, et ses semences !

Toi, réjouis-toi, d'avoir été embauché(e), pour travailler dans le champ

Réjouis-toi, de voir d'autres travailler, là où tu travaillais autrefois dans le champ

Parce que, cet endroit, n'aura pas été délaissé...

Après que le propriétaire du champ, t'ait demandé de te déplacer

La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers

Alors, chers ouvriers, soyez solidaires, complémentaires

Pour cela, restez focalisés, sur le propriétaire

Suivez chaque instruction; suivez chacune de ses instructions; soyez, de bons ouvriers !


Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer