Dépôt pour manifester ta gloire

30/05/2021

« Les cieux publient sa justice, et tous les peuples voient sa gloire. » Psaumes 97 :6


Dépôt pour manifester ta gloire


Père je crois que tu ne m'as pas créé vide ni stérile parce que, j'ai foi ,


Que tu as mis en moi,


Un dépôt pour manifester ta gloire


Ô Seigneur de gloire, révèle au grand jour ce dépôt que tu as mis en moi,


Afin que par le canal que tu as fait de moi,


Ta gloire soit révélée,


Ta gloire soit manifestée !


Ô Père manifeste dans le physique, le dépôt que tu as mis en moi, pour manifester ta gloire!


Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer