J'accepte sans hésiter

06/05/2022
 « De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna et leur dit : « Si quelqu'un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et ses sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple. Celui qui ne porte pas sa croix et ne me suit pas ne peut pas être mon disciple. » Luc 14 : 25-27

J'accepte sans hésiter !

J'ai choisi de suivre Jésus !
J'ai choisi d'accepter toutes les conséquences liées à mon choix de suivre Jésus


J'accepte de marcher maintenant selon la Parole de Dieu
J'accepte de craindre maintenant Dieu
Oui j'accepte de ne pas marcher selon ce monde mais, selon les principes de la Parole de Dieu


J'accepte de boire la coupe que Dieu me donnera à boire
J'accepte de porter chaque jour ma croix
J'accepte de marcher par la foi
J'accepte de toujours honorer le Seigneur, de toujours lui rendre gloire


Danièle-Nicole
© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer