Je suis le fruit de la grâce de Dieu

28/05/2021

« Que la grâce soit avec vous tous ! Amen ! » Hébreux 13 :25


Je suis le fruit de la grâce de Dieu


L'histoire de ma vie n'est guère rose...
Mon parcours ne sent point la rose...


Quand plusieurs regardent ma vie actuelle,
Quand plusieurs regardent mon témoignage actuel,
Ils se disent que je n'ai jamais commis de nombreux faux pas,
Que je n'ai jamais commis ci ou ça...


Or ils se trompent car les erreurs et les faux pas, j'en ai commis...
Les péchés, j'en ai commis...
L'impudicité, je l'ai pratiquée...
Le vol, je l'ai pratiqué...
La séduction, je l'ai pratiquée...
La manipulation, la fraude je l'ai pratiquée...


J'ai été insolente envers ma maman...
J'ai énormément déçu mes parents dès l'âge de quartoze ans...
Je me suis habillée de manière indécente juste pour attirer le regard des garçons...
Je suis sortie avec des garçons...avec deux en même temps...


Il y a encore plein de choses que je peux citer...
Il y a encore plein de péchés que je peux confesser...
Mais je pense que rien qu'avec tout ce que je viens d'énumérer,
Vous comprendrez que je suis loin d'avoir eu un parcours de droiture, de sanctification, de sainteté...


Je suis loin d'avoir eu une marche parfaite mais cela n'a pas empêché à Dieu de m'aimer,
De me purifier, de me pardonner...


Cela n'a pas empêché à Dieu de me recadrer,
De me transformer,
De faire de moi une femme renouvelée,
De faire de moi une femme qu'il a appelée pour manifester son amour et sa grandeur,
Pour dire aux hommes qu'il est l'Éternel Dieu qui purifie, transforme et établit ceux qui se donnent à lui même s'ils ont commis des tonnes de péchés et d'erreurs...


Je suis le fruit de la grâce de Dieu !
C'est par sa grâce que je suis encore là aujourd'hui !
C'est par sa grâce que je suis sa fille bien-aimée aujourd'hui !
C'est par la grâce de Dieu que je suis à son service aujourd'hui !
C'est par la grâce de Dieu que j'ai pu tant changer aujourd'hui !
C'est par la grâce de Dieu que je produis de bonnes œuvres, de bons fruits aujourd'hui !
C'est par la grâce de Dieu,
Rien que par sa grâce, que je suis celle que je suis aujourd'hui !


Ô Père Éternel je te dis merci, car sans toi, je n'aurais pu être celle que je suis aujourd'hui
Sans toi, jamais je n'aurais découvert ma véritable identité en Christ et la manifester
aujourd'hui


Ô Père Éternel toi qui m'as aimée,
Toi qui m'as rachetée,
Relevée,
Et transformée,


Ô Père éternel je te remercie !
Merci Papa, merci...


Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer