Je veux t'honorer

24/07/2019

Je veux t'honorer


Je veux t'honorer Jésus, je veux t'honorer
Je veux t'honorer mon Dieu, je veux t'honorer
Je veux t'honorer mon Rabbi, je veux t'honorer Emmanuel
Je veux t'honorer El Shaddai, je veux t'honorer


En disant NON au péché, je veux t'honorer Jésus
En refusant la compromission, je veux t'honorer
En disant NON au monde, je veux t'honorer mon Abri
En n'aimant point le monde, je veux t'honorer


Je veux t'honorer Jésus, je veux t'honorer
Je veux t'honorer mon Amour, je veux t'honorer
Je veux t'honorer Ami Fidèle, je veux t'honorer
Je veux t'honorer Consolateur, je veux t'honorer


En témoignant ton amour, je veux t'honorer Jésus
En fuyant les mauvaises compagnies, je veux t'honorer mon Sauveur
En faisant ce que tu veux, je veux t'honorer mon Rédempteur
En tout temps et en tous lieux, je veux t'honorer ô mon Jésus


Je veux t'honorer Jésus, je veux t'honorer
Je veux t'honorer mon Sauveur, je veux t'honorer
Je veux t'honorer Amour Parfait, je veux t'honorer
Je veux t'honorer Bon Berger, je veux t'honorer


Esprit de Jésus, Saint-Esprit, je veux honorer Jésus
Conduis-moi, je me soumets, je veux l'honorer
Dans les petites choses, je veux l'honorer mon Jésus
Et même dans les grandes choses, je veux l'honorer
Conduis-moi


Conduis-moi, conduis-moi, Esprit de Jésus
Car je veux l'honorer, je veux l'honorer Jésus


Je veux l'honorer, je veux l'honorer, je veux l'honorer Jésus
Je veux l'honorer, je veux l'honorer, je veux l'honorer


Je veux t'honorer Jésus, je veux t'honorer mon Dieu
Je veux t'honorer mon Sauveur, je veux t'honorer Agneau immolé
Je veux t'honorer Alpha Oméga, je veux t'honorer Agneau Parfait
Je veux t'honorer mon Seigneur, je veux t'honorer

Je veux t'honorer jusqu'au bout


Je veux t'honorer Jésus
Je veux t'honorer jusqu'à mon dernier souffle
Je veux t'honorer mon Seigneur


Je veux t'honorer, voici ma vie
Je veux t'honorer, de toutes mes forces
Je veux t'honorer de tout mon cœur
Je veux t'honorer parce que je t'aime
Je veux t'honorer Jésus, je veux t'honorer parce que je t'aime
Je veux t'honorer mon Jésus, je veux t'honorer
(Brise-moi)


Je veux t'honorer, façonne-moi, je veux t'honorer
(Je veux la stature de Christ)
Je veux t'honorer Jésus, je veux t'honorer
(C'est le désir de mon cœur)
Je veux t'honorer mon Seigneur, je veux t'honorer
(De toutes mes forces)
Je veux t'honorer Jésus, je veux t'honorer
(Je suis prête à payer le prix)


Je veux t'honorer mon Jésus, je veux t'honorer

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer