Levons-nous en priant

28/05/2021

« Quand je fermerai le ciel et qu'il n'y aura pas de pluie, quand j'ordonnerai aux sauterelles de dévorer le pays, quand j'enverrai la peste parmi mon peuple, si mon peuple, celui qui porte mon nom, s'humilie, prie et me cherche et s'il renonce à ses mauvaises voies, je l'écouterai du haut du ciel, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays. »2 Chroniques 7.13-14


Levons-nous en priant


Je n'ai pas assez prié pour ma nation...
Je dois prier pour ma nation...


Il y a des moments,
Où je prie avec ferveur pour ma nation
D'autres où je prie par habitude,
Juste pour me dire que je n'ai pas cessé de prier pour ma nation
Il y a des moments,
Où je prie avec foi pour ma nation
D'autres où je prie en m'attendant à ce que les choses soient comme d'habitude...
Bien que, les sujets de prière élevés pour ma nation,
Par leur exaucement,
Seraient sources de changement...


Ma nation a besoin d'intercesseurs !
Ma nation a besoin d'hommes et de femmes de prière !
Ma nation a besoin de personnes qui la soutiennent en prière !
De personnes qui prient pour elle avec foi !
De personnes qui la bénissent par leurs prières de foi !
Ma nation a besoin d'intercesseurs,
Qui croient que par leurs prières,
Elle deviendra meilleure,
Pour la gloire du Seigneur


Mon frère, ma sœur, ta nation a aussi besoin d'intercesseurs !
D'intercesseurs constants !
Et non d'intercesseurs,
Qui prient pour elle, juste quand ont lieu certains évènements !


Levons-nous pour nos nations !
Levons-nous en priant !


Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer