Me taire face à mes accusateurs

30/05/2021

« L'Éternel combattra pour vous ; et vous, gardez le silence. » Exode 14 :14


Me taire face à mes accusateurs


On m'accuse injustement de tous côtés
Je veux ouvrir la bouche pour me justifier,
Pour expliquer à mes accusateurs que je n'ai pas fait ce dont ils sont en train de m'accuser...
Je veux mais, comme tu me demandes de me taire, je me tais
Je me tais et, je m'attends à ce que tu puisses me justifier
Oh Seigneur, dans le silence, je m'attends à toi...
Justifie-moi !
Surtout que, je n'ai vraiment rien fait !


Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer