Même quand tu auras grandi (1 Corinthiens 13.11)

Publication du 02 juin 2021
Bonjour mes bien-aimés,
Comme mentionné dans la publication d'hier, je vous partage aujourd'hui un passage biblique; toujours en rapport avec notre thème de méditation et de prière " L'humilité, ne l'oublie pas."
Passage à méditer : 1 Corinthiens 13.11
"Quand j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je jugeais comme un enfant, je pensais comme un enfant. Mais quand je suis devenu homme, j'ai mis fin à ce qui était de l'enfant." 1 Corinthiens 13.11
Petite interpellation : Ne pas garder le langage d'enfant qu'on avait quand on était enfant, ne signifie pas qu'on est devenu orgueilleux... Cela ne signifie pas non plus, qu'on a oublié l'humilité, qu'on a oublié notre enfance, ni ceux avec qui on a passé notre enfance... On a juste grandi, même si les autres ne l'ont pas constaté ou s'obstinent à se dire qu'on est toujours enfant.
Bien-aimés le fait qu'un enfant devenu grand ne parle plus, n'agit plus, comme à l'époque où il était enfant, ne fait pas de lui un orgueilleux, qui veut vous prouver qu'il a grandi. Un enfant qui grandit, qui s'épanouit, est un sujet de joie!
Bien-aimé(e) l'humilité ne l'oublie pas, même quand tu auras grandi.
Danièle-Nicole