Ne pas aimer que ceux qui m'aiment

30/01/2023
Ne pas aimer que ceux qui m'aiment 

Ils considèrent que c'est de la naïveté,
Alors que c'est parce que j'ai choisi d'aimer...

J'ai choisi d'aimer,
Même ceux qui répondent de faux témoignages sur moi
J'ai choisi d'aimer,
Même ceux qui désapprouvent mes choix
J'ai choisi d'aimer,
Ceux qui ont appelé mal le bien que je leur ai fait
J'ai choisi d'aimer,
Ceux qui clamaient que je ne me relèverai plus jamais...

Ne pas aimer que ceux qui m'aiment...
Je m'y applique en m'en remettant au Seigneur
Car honnêtement,
Malgré la bonne volonté,
C'est parfois difficile à le faire...
Comme je veux plaire au Tout-Puissant,
En aimant ceux qui se lèvent contre moi en ennemis
Comme je veux aimer mon prochain qui n'est pas toujours mon ami,
Il me soutient par son Esprit
Avec lui, je parviens à aimer,
Comme Jésus sur cette terre
Un disciple de Christ, un disciple du Seigneur,

 Ne doit pas aimer que ceux qui l'aiment 

Danièle-Nicole
© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer