Par amour

06/05/2022
 «Bien-aimés, aimons nous les uns les autres ; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.» 1 Jean 4 :7

Par amour
 

Par amour, tu as tout payé pour moi

Par amour, tu as donné ta vie à la croix


Par amour, Jésus, tu es venu vers moi

Par amour, tu es venu me chercher dans la boue de mes mauvaises voies


Par amour, tu as patienté pour que je me tourne vers toi

Par amour, tu m'as déchargée de tous mes poids


Par amour, tu m'as permis de discerner le son de ta voix

Par amour, tu as façonné mon cœur qui était aussi dur que du bois


Par amour, tu m'as appris à t'honorer Jésus mon roi

Par amour, tu me permets de résister à Satan dont je suis une éventuelle proie


Par amour, tu ne regardes pas à mes manquements envers toi

Par amour, tu m'aides à davantage me sanctifier ô Roi des rois.


Par amour pour toi,

J'ai fait de ma consécration à toi mon premier choix


Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer