Souffrir pour Christ...

05/05/2022
 « Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! » Matthieu 5 :10

Souffrir pour Christ...


Souffrir pour Christ, ce n'est pas souffrir pour une mauvaise cause...


Souffrir pour Christ, c'est souffrir par amour

Par amour pour celui qui m'a aimée le premier et qui m'aimera toujours


Souffrir pour Christ, c'est souffrir pour celui qui a souffert pour moi,

Même quand , je ne reconnaissais pas la valeur de sa croix...


Souffrir pour Christ, c'est souffrir au nom de mon engagement à suivre le Seigneur durant toute ma vie

Souffrir pour Christ, c'est souffrir au nom de ma détermination à rester accrochée à lui peu importe le prix


Souffrir pour Christ, c'est souffrir au nom de ma décision,

À ne jamais le renier peu importe les oppositions !


Souffrir pour Christ, c'est souffrir au nom de la vérité ;

Christ est la Vérité !


Souffrir pour Christ, ce n'est pas souffrir pour une mauvaise cause...

 

Danièle-Nicole
© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer