Sur tes conseils et encouragements

16/09/2022
Publication du vendredi 16 septembre 2022

SUJET DE PRIÈRE SUR TES CONSEILS ET ENCOURAGEMENTS

Bonjour frères et sœurs,

Aujourd'hui notre partage n'aura pas de rapport avec le thème du jour car c'est ce que j'ai eu à cœur de rédiger, après la rédaction de la publication d'hier.

" Bien-aimé ce n'est pas parce que tu as eu à poser un acte mauvais que tu vas le considérer comme quelque chose de bien, parce que c'est toi qui l'as posé! Ce que le Seigneur n'approuve pas dans sa Parole, concerne autant mon prochain que moi! "


C'est la réponse que j'avais donnée à un frère qui voulait que je ne qualifie pas de mauvais l'acte que j'avais posé, qui voulait que je ne l'appelle pas péché même si c'est réprimandé à plusieurs reprises dans la Bible.
Je lui ai dit que ce n'est pas parce que je me suis repentie, que le Seigneur m'a pardonné et relevée par la suite, que ce n'est plus quelque chose de mal;


Bien-aimés il le disait pour m'encourager mais il s'y prenait mal!


Mon frère, ma sœur, tes encouragements ne doivent pas te conduire à appeler le mal bien , ni le bien mal. Non tu ne peux approuver ce qui est mauvais au nom de l'amour ou de l'estime que tu as pour quelqu'un! Cela ne va pas l'aider! Au contraire, il pourra même persister dans cette mauvaise pratique...


Bien-aimé, médite aujourd'hui sur les encouragements et sur les conseils que tu as récemment donnés. Qu'as-tu approuvé par tes conseils et encouragements? Médite sur ce sujet puis prie mon frère, prie ma sœur!

Fraternellement en Jésus-Christ,

Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer