Témoin de ton amour

17/12/2023

Aimer, Seigneur Jésus, je le veux

Aimer comme toi, je le veux

Aimer, Jésus, comme toi je le peux

Avec l'aide de ton Esprit


Aimer, comme toi je le veux, Jésus

Avec l'aide de ton Esprit


Tandis que l'amour du plus grand nombre faiblit,

Fais grandir en moi, ton amour

Tandis que l'amour du plus grand nombre faiblit,

Fais grandir en moi ton amour


Aimer comme toi, je le veux Seigneur

C'est difficile mais je puis tout par toi

Aimer comme toi, mon Modèle d'amour

C'est possible, si je me confie en toi


Témoin de l'amour,

Témoin de l'amour de Jésus, je le suis pour toujours

Témoin de l'amour, 

témoins de l'amour de Jésus, je le suis pour toujours


Témoin de l'amour qui se donne même sans retour

Je le suis, je le suis pour toujours


Témoin de l'amour,

Témoin de l'amour de Jésus, je le suis pour toujours


*Inspiration du mardi 13/11/2023 à 14h03

J'ai eu cette inspiration après l'enregistrement de mon poème sur l'amour du prochain qui faiblit parfois après qu'il nous ait fait tant de mal. Cet amour que l'on sent faiblir en nous et qu'on ne voudrait pas qu'il puisse continuer ainsi... Alors il nous faut ouvrir les yeux pour reconnaître que notre amour a faibli, afin de puiser en Jésus, l'Amour parfait , l'Amour révélé du Père, l'amour qu'il faut pour continuer à aimer notre prochain sans nous limiter au mal qu'il a pu nous faire. J'ai fait le choix de l'Amour, j'ai fait le choix de Jésus. J'ai fait le choix d'être son disciple, disciple de l'Amour, témoin de l'Amour inconditionnel du Père éternel.


© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer