Tu es Dieu

24/05/2021

Tu es DIEU _ Danièle-Nicole

Tu es DIEU
Jamais tu ne m'as rejetée
Malgré mes imperfections
Toi qui es la perfection
Tu es DIEU

Toi à qui je peux parler
Sans même ouvrir la bouche, Jésus
Tu es DIEU, tu es DIEU

Toi par qui je suis
C'est toi qui m'as engendrée
Car toutes choses,
Ont été engendrées par toi
Toi qui étais, qui es, qui seras
Tu es DIEU, tu es DIEU


Je ne peux que te louer
Louer pour tous tes bienfaits
Dont je bénéficie
Dont je suis comblée
Je vois tes œuvres de mes yeux
Dans la vie de mon prochain
Et même dans ma vie
Tu es DIEU
Tu es DIEU, tu es DIEU

Tu sais tout et tu vois tout
Tu es DIEU, tu es DIEU
Tu vois tout, tu sais tout
Tu as le dernier mot
C'est toi qui l'imposes
Nul ne te contrôle
Tu es Souverain
Tu as le dernier mot
Nul ne te contrôle
Tu es Souverain
Tu es Souverain


Jésus, toi que tous adorent
Tu es DIEU, tu es DIEU
Jésus devant toi tout se prosterne
Tu es DIEU, tu es DIEU
Toi à qui je peux parler
Sans même ouvrir la bouche
Tu es DIEU, tu es DIEU
Toi qui m'acceptes,
Malgré mes imperfections
Toi qui es la perfection,
Tu es Dieu
Je t'aime et je t'adore


/ J'ai choisi de vivre pour toi/ 2x


Tu es ma vie
Jésus, tu es mon tout
Je t'aime, tu es mon DIEU
Te plaire, je le veux
Te plaire, je le veux
Je le veux
Par ton Esprit Saint,
Je parviendrai à te plaire davantage
À faire davantage ta volonté

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer