Tu es El Shaddaï!

04/06/2021

Tu es El Shaddaï


Père, El Shaddaï

Quand tu t'es révélé à Abram,

Pour lui annoncer qu'il deviendrait Abraham,

Tu lui as dit juste avant, que tu étais El Shaddaï


" Je suis El Shaddaï.

Marche en face de moi.

Sois intègre " (Genèse 17: 1)


Avant de faire la promesse,

Tu as rappelé par ce nom,

Ta Toute-puissance

C'est comme si tu lui disais : Par ce nom,

Comme je suis Le Tout-Puissant,

Je te fais une très grande promesse

À toi et à ta femme à qui je donne aussi un nouveau nom

Oh Père je crois tellement en ta toute-puissance, que c'est avec assurance,

Que je confesse,

Que tu es El Shaddaï, le Tout-Puissant,

Qui concrétise toutes ses promesses


Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer