Tu es toujours son enfant

27/05/2021

Toujours son enfant


Y a-t-il un grand péché?

Existe-t-il un petit péché?

Non! Car tout péché, est péché !


Quel que soit le péché pour lequel tu te repens,

Tu crois que le Seigneur ton Dieu, tu crois que ton Créateur, t'accorde son pardon

Du moins, tu le croyais, avant d'avoir commis ce péché...

Ce péché qui te semble si grave, si grand, que tu te demandes si par Christ, tu peux être pardonné(e)...

Tu te le dis surtout que, selon la justice des hommes, grande est la sentence pour l'acte que tu as posé...


Bien-aimé(e) je ne t'encourage pas, à nier le mal que t'as fait...

Je ne t'encourage pas à qualifier de bon, cet acte qui est mauvais...

Mais je t'encourage à croire au pardon, à la miséricorde du Seigneur

Je t'encourage à croire que le Seigneur peut tout, même te pardonner!

Je t'encourage à croire, que le Seigneur, peut te délivrer, des conséquences physiques et spirituelles, de ce péché!

Je t'encourage à croire, en l'amour inconditionnel du Seigneur

Son amour pour toi, ne dépend pas du bien que tu fais

Son amour pour toi, n'est pas conditionné, par les résultats, de l'évaluation personnelle que tu fais,

Sur ton obéissance à sa Parole ;

Sur ton attachement à sa Parole ;

Sur la durée de ton temps de prière ;

Sur le nombre de jours de jeûne que tu fais ;

Sur le nombre de personnes, que tu portes en prière ;

Ni même, sur les dons, que tu as faits...


Bien-aimé(e) reviens!

OUI, REVIENS !


Ne laisse plus la culpabilité de ce péché, te dominer,

Et te conduire à ne plus parler, à ton Père qui est dans les cieux

Reviens! Reviens, surtout qu'il a tout disposé,

Pour que tu retrouves le chemin, car il sait que tu t'es égaré(e)

Reviens! Le Tout-Puissant qui règne dans les cieux,

Te veut toujours pour son enfant,

Surtout que, tu es toujours son enfant

Le lien de filiation qui t'unit à lui par Christ, n'est pas rompu, quand tu faiblis

Ce lien n'est pas rompu, malgré le fait que, tu viens d'agir, contrairement à ses instructions

Le pardon se trouve en lui; ton salut, se trouve en lui!

La vie éternelle se trouve en lui,

En lui, se trouve aussi, ta restauration

Je n'ai plus rien à rajouter...

Et en guise de conclusion, je tiens à te rappeler ceci


Son Amour, dure à toujours !

Sa miséricorde, dure à toujours !

Oui, l'Amour et la miséricorde de ton Père céleste, durent à toujours !

Danièle-Nicole

© 2021-2023 Le blog - J'ai un Sauveur. Contenu libre de droits.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer